vendredi 27 juillet 2007

F.A.Q.

La "Foire Aux Questions" ou "Frequently Asked Questions", c' est selon, est toujours très importante pour un site web, pourquoi pas pour un blog ? Vous trouverez ici toutes les réponses que vous vous posez, et si votre question n' est pas déjà répertoriée, il vous suffit de laisser un commentaire avec l' intitulé de votre question. (Seules les question postées sur cet article et ayant un rapport avec le blog et/ou le jeu et/ou l' auteur du jeu/blog seront prises en compte).

Cet article est donc voué à être édité de nombreuses fois, mais malgré les articles qui lui succèderont il sera vite retrouvable grâce au lien visible dans la barre latérale.

A propos du jeu:

Le jeu est-il compatible avec mon système d' exploitation ?
Oui, peut importe votre système d' exploitation.

Le jeu est-il compatible avec ma configuration ?
Un minimum de puissance est requis pour faire fonctionner le jeu correctement. Un processeur d' 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive et une carte graphique moyenne devraient suffire

Comment télécharger le jeu ?
Vous pouvez télécharger la dernière version ICI. Le lien est aussi disponible dans la barre latérale et dans chaque post concernant l' avancée du jeu, il y a un lien pointant vers la page d' hébergement de l' évolution du fichier concerné. Il suffit alors de cliquer sur "Click to start download". Attention toutefois car les liens ne pointent pas tous vers la même évolution du jeu.

Comment faire pour y jouer ?
Le jeu étant en (perpétuel) développement, j' ai choisi de ne pas compiler d' executable (pour l' instant), donc il vous faut télécharger et installer la dernière version de Blender. Il vous faudra ensuite ouvrir le fichier jeu-utdm.blend. Plus tard si vous ne désinstallez pas Blender vous n' aurez qu' à télécharger la dernière avancée du jeu.

Une fois Blender téléchargé et le fichier jeu-utdm.blend lancé rien ne se passe. Que faire ?
Logiquement, l' espace de travail de Blender se divise en 2 parties après ouverture du fichier jeu-utdm.blend. Les instructions sont sous forme de texte à droite, le jeu à gauche. Vous n' avez qu' à lire. Si vraiment rien ne se passe, il n' y a pas de solutions universelle.

A propos du blog:

Thomas Durand
decorating
artist
sculpture

Thomas Durand
decorating
artist
sculpture

Aucun commentaire:

 
Thomas Durand decorating artist sculpture